vendredi 24 mai 2013

Manif pour tous : "On attend 1 million de personnes" dimanche

La manif pour tous c'est "un cri d'indignation", explique le Général Bruno Dary, ancien Gouverneur militaire de Paris et coordinateur du mouvement vendredi sur LCI.

"Quel mouvement politique est capable aujourd'hui en France de mettre 1 million de personnes dans la rue ? Il n'y en a pas", explique vendredi sur LCI le Général Bruno Dary, ancien Gouverneur militaire de Paris et coordinateur de "La Manif pour tous" qui organise un grand rassemblement ce dimanche à Paris.

"On attend 1 million de personnes, dans la lignée du 13 janvier et du 24 mars", détaille celui qui explique que l'interprétation des chiffres est plus "politique que réelle". Pour lui, la Manif pour tous est "un cri d'indignation" face, notamment au "hold-up politique".
 
Hommage à Frigide
Interrogé sur la présence ou non de
Frigide Barjot dimanche, elle qui craint à cause des menaces qu'elle reçoit, il répond : "je ne sais pas". Et de poursuivre : "Frigide est une amie et je tiens à lui rendre hommage, c'est quelqu'un de courageux qui s'est engagé pendant six mois pour cette cause et qui ne fait que ça". Il précise que le ministère de l'Intérieur assure déjà sa sécurité, notamment pour les conférences de presse.

Selon lui, "le mouvement concerne le peuple de France, de droite, de gauche, de toutes origines et c'est ça qui fait la force de ce mouvement(...) On reste une force tranquille, qui a montré sa force par sa détermination, son comportement et qui dit au gouvernement, il faut compter avec nous".
 

Aucun commentaire: