mardi 9 août 2011

Ohio: huit morts dans une fusillade

Un homme a ouvert le feu sur huit personnes dimanche dans une ville de l'Ohio, tirant notamment sur sa compagne et le frère de celle-ci, avant d'être abattu dans un échange de coups de feu avec la police, selon les autorités. Au total, huit personnes, dont le tireur, ont été tuées. Des témoins ont déclaré à des journalistes qu'au moins un enfant comptait au nombre des victimes.

La police n'a fourni aucune précision sur les motivations de l'homme ni sur les identités et l'âge du tireur et des victimes. Elle a cependant livré la chronologie des tirs qui ont commencé dimanche vers 11h locales dans un quartier de Copley, une ville de quelque 14.000 habitants à l'ouest d'Akron dans l'Ohio.

Selon un communiqué des forces de l'ordre, le tireur a commencé par ouvrir le feu sur sa compagne à leur domicile, avant de se rendre dans une maison voisine, et de tirer sur le frère de sa compagne et quatre autres personnes. Il a ensuite pris en chasse deux personnes et tiré sur l'une d'elles, puis est entré dans une troisième maison et a tiré sur une autre personne, avant de partir. L'individu a échangé des coups de feu avec un agent des forces de police et un ancien policier avant d'être abattu. L'une des victimes, dont on ignorait l'état de santé dimanche soir, a été transportée à l'hôpital


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/08/97001-20110808FILWWW00263-ohio-huit-morts-dans-une-fusillade.php

Aucun commentaire: