mardi 1 juin 2010

Scène de nu : la gagnante de l'Eurovision assume



Chanteuse en amateur, encore inconnue du public il y a quelques mois, Lena Meyer-Landrut, 19 ans, a offert, samedi, la victoire à l'Allemagne, lors du concours Eurovision. Une victoire qui redonne le sourire à son pays natal, comme en témoigne, parmi d'autres Unes de magazine, celle du quotidien Bild, lundi: "L'Europe nous aime et nous sommes à nouveau de bonne humeur!"
Face à ce concert de louanges, la jeune femme garde la tête sur les épaules, observant, lors d'une conférence de presse, lundi : "C'est génial mais il n'y a pas de quoi perdre la raison". Originaire de Hanovre, où elle a été acclamée par 40.000 personnes brandissant des drapeaux aux couleurs de l'Allemagne, à son retour dimanche, Lena Meyer-Landrut a su définitivement conquérir le cœur de ses compatriotes, et cela malgré une polémique, née début mai, en Allemagne, lorsque qu'une vidéo d'elle nue, a commencé à tourner sur internet.

Baisers mouillés

Sur ces images, tirées d'un épisode d'une série intitulés Helfen sie mir et diffusé en Allemagne sur la chaine RTL en août dernier, la jeune femme apparait en tenue d'Eve dans une piscine, en compagnie d'un garçon, également nu comme un ver. Après avoir échangé quelques baisers, le couple effrayé par des lumières, sort de l'eau et s'enfuit, tout en se rhabillant
http://lci.tf1.fr/people/2010-05/la-gagnante-de-l-eurovision-nue-dans-une-piscine-5866572.html

Aucun commentaire: