jeudi 27 mai 2010

Un nourrisson découvert abandonné au Chesnay

Un nourrisson âgé de deux heures à peine a été retrouvé abandonné dans un sous-bois du Chesnay, jeudi matin. Vers 7 h, avenue de la Bretèche, c’est une jeune femme qui promenait son chien qui a découvert le bébé. «Elle a entendu des petits cris et a trouvé sur un petit chemin situé en face d’un arrêt de bus l’enfant qui était enfermé dans un sac», précise une source proche de l’affaire.
La jeune femme, prise de panique, a aussitôt prévenu sa voisine et les deux femmes sont retournées sur les lieux avant de prévenir les secours.

L’enfant, dont le pronostic vital était engagé, a été dirigé vers le centre hospitalier André Mignot, situé à quelques centaines de mètres. A midi, le petit miraculé se portait beaucoup mieux. «Il a eu de la chance, estime une autre source. La température était fraîche ce matin et il est heureux qu’il ait été découvert rapidement». L’enquête a été confiée à la brigade départementale de protection de la famille (BDPF), qui dépend de la sûreté départementale des Yvelines.
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/un-nourrisson-decouvert-abandonne-au-chesnay-27-05-2010-939290.php

Aucun commentaire: