lundi 31 mai 2010

Vendée : un couple et ses 4 enfants retrouvés morts dans leur maison

Six personnes d'une même famille ont été retrouvées mortes dimanche dans leur maison à Pouzauges, une petite commune de Vendée de moins de 5 500 habitants. C'est le grand-père maternel des quatre enfants, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, qui a fait la terrible découverte en début d'après-midi.

Le père de famille, Emmanuel, un médecin, a été retrouvé pendu, selon «Ouest-France».
Les petites victimes, âgées de 3 à 9 ans, auraient été tuées par arme blanche. On ne sait pas encore comment est décédée la mère, Sylvie. Ces premières constatations laissent penser à un drame familial. « C’est une hypothèse parmi d’autres. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions », a commenté à «Ouest-France» le procureur de la République, Xavier Pavageau.

Dans la soirée, les équipes techniques de la gendarmerie étaient encore sur place et le secteur avait été bouclé. Les six corps devaient être évacués et autopsiés ce lundi. L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de gendarmerie de Fontenay-le-Comte.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/vendee-un-couple-et-ses-4-enfants-retrouves-morts-dans-leur-maison-30-05-2010-943331.php

Aucun commentaire: