samedi 28 avril 2012

Taxe à 75% : Ancelotti tacle Hollande

Carlo Ancelotti s’est fendu d’une petite pique à l’endroit de , samedi lors de sa conférence de presse. «J’ai lu ce qu’a dit M. Hollande, j’ai aussi lu ce qu’a dit le Sarkozy, a déclaré l’entraîneur du PSG en référence aux entretiens qu’ont accordés les deux candidats à L’Equipe.
Je ne suis pas un politique mais je paye mes taxes (NDLR: mes impôts) et je peux dire que le président (NDLR: Sarkozy) connaît bien le système

Il s’agit d’une pierre dans le jardin du candidat de la gauche qui, vendredi,toujours dans le quotidien sportif, s’en était pris directement au technicien italien. Alors
qu’il revenait sur sa proposition de taxer à 75% l’argent gagné au-delà d’un million d’euros annuels, François Hollande avait évoqué le salaire du Transalpin et lui avait assigné une obligation de résultats. «On peut aussi considérer que certains rémunérations n’ont pas à être aussi importantes, avait déploré le rival de Nicolas Sarkozy à la présidentielle J’ai appris que l’entraîneur du Paris Saint-Germain percevait 6 millions d’euros par an. A ce prix-là, je souhaite que le PSG soit champion de France.»

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/taxe-a-75-ancelotti-tacle-hollande-28-04-2012-1976289.php

Aucun commentaire: