vendredi 20 janvier 2012

Anne Sinclair : "je ne suis ni une sainte, ni une victime"

Mon retour à la lumière comme vous dites ... il a déjà eu lieu, non ? Au moins, c'est fait ! Bon, c'est vrai que la lumière professionnelle est toujours plus plaisante" Interviewée par le magazine Elle, au moment où elle prend les commandes de la version française du site américain d'information Huffington Post qui doit sortir lundi prochain, Anne Sinclair adopte tout à la fois un ton ironique et ferme sur le soutien qu'elle a apporté à son mari lors de et depuis son arrestation à New York en mai dernier, qui l'a remise sous le feu des projecteurs.
"Le soutien inconditionnel, ça n'existe pas. On soutient si on a décidé de soutenir. Personne ne sait ce qui se passe dans l'intimité des couples et je dénie à quiconque le droit de juger du mien. Je me sens libre de mes jugements, de mes actions, je décide de ma vie en toute indépendance", dit-elle. "Je ne suis ni une sainte, ni une victime, je suis une femme libre !", ajoute-t-elle. Quant au travail, "ça me fait très plaisir de reprendre mon métier", commente la journaliste. "Je crois que je peux encore apporter à ce métier !"

http://lci.tf1.fr/people/anne-sinclair-je-ne-suis-ni-une-sainte-ni-une-victime-6940717.html

Aucun commentaire: