mardi 18 janvier 2011

Camus: "Johnny, réveille-toi !"

Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny Hallyday, inquiet de constater que "tous ceux qui avaient la confiance" du chanteur ont été récemment remerciés, lui adresse un message dans le magazine Gala, à paraître demain : "Johnny, réveille-toi !". "Madame manage tout. L'amour rend aveugle. Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté. Moi, je dis : Johnny, réveille-toi", déclare M. Camus mettant directement en cause Laeticia, l'épouse du chanteur.


"Johnny sait que je ne suis pas d'accord avec ce qui se passe (...) Je l'aimerai toujours. Je lui souhaite encore beaucoup de succès. Il restera à jamais Mon Johnny ", ajoute Jean-Claude Camus dans cet entretien exclusif, le premier depuis la fin de ses relations professionnelles avec Johnny Hallyday en septembre dernier. Selon lui, "l'ancien staff a été remercié sur de mauvais prétextes". "Daniel Angeli, le photographe officiel du couple Hallyday, a été congédié car de mauvaises photos seraient parues ! Or, aucun cliché n'est diffusé dans la presse sans que Laeticia ne l'ait choisi. C'est une évidence!", estime M. Camus.


Le producteur tient à préciser "qu'il n'a pas été viré" : "c'est moi qui ai jeté l'éponge. Johnny est une star nationale qui a le train de vie d'une vedette internationale. Cela crée des besoins". "En août dernier, par appât du gain, il m'a quitté car je ne voulais pas m'aligner sur la somme très alléchante, 12 millions d'euros, qu'on venait de lui proposer pour une tournée en 2012", affirme encore M. Camus.


Libre de tout engagement avec l'écurie Camus, Johnny Hallyday a signé un contrat exclusif de production avec Gilbert Coullier, dont l'un des principaux associés est le milliardaire Marc Ladreit de Lacharrière.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/18/97001-20110118FILWWW00635-camus-interpelle-johnny-hallyday.php

Aucun commentaire: