mercredi 19 janvier 2011

Woerth affiche son amertume

L'ancien ministre du Budget ne cache plus ses états d'âmes face au silence du gouvernement dans l'affaire de l'hippodrome de Compiègne.


Le Point publie les confidences d'Eric Woerth. L'ancien ministre reproche notamment à François Fillon et à François Baroin leur silence dans l'affaire de hippodrome de Compiègne. "Je m'attendais à plus d'appuis de la part de François Fillon et de François Baroin. Je pensais que l'Etat assumerait sa politique immobilière".


Et il s'interroge: "Pourquoi François se tait-il ? Pourquoi monsieur Baroin, qui est le responsable des ventes immobilères de l'Etat, ne dit rien ?" Une interrogation à laquelle il apporte sa propre réponse: "Baroin ne fait que de la com. Fillon ne veut pas se mouiller. Ce sont des édredons".


Je suis fréquentable


Il dit vouloir s'investir à nouveau dans le combat politique et déclare: "J'aurais pu être Premier ministre de mon pays, c'est déjà bien. je ne l'ai pas été, mais peut-être que je le serai un jour."


Invité sur RTL ce matin, il n'a pas réitéré ses critiques à l'encontre de l'exécutif mais a bien précisé qu'il entendait revenir sur le devant de la scène politique.


http://www.lexpress.fr/actualite/politique/woerth-affiche-son-amertume_953805.html

Aucun commentaire: