mardi 27 juillet 2010

Crash d'un avion cargo de la Lufthansa à l'aéroport de Ryad

L'accident est survenu à l'atterissage de l'appareil, qui se serait brisé en deux parties au contact du sol, selon la chaîne de télévision satellitaire Al-Arabiya. Aucune victime n'est à déplorer.

Un avion cargo de la compagnie aérienne allemande Lufthansa s'est écrasé mardi à l'aéroport Roi Khaled de Ryad, a rapporté la télévision d'Etat saoudienne Al-Ekhbariya, sans donner plus de détails sur les circonstances de la catastrophe. Aucune victime n'est à déplorer, a indiqué l'aviation civile saoudienne, affirmant que l'incendie de l'appareil est en passe d'être maîtrisé.

Al-Arabiya, une chaîne de télévision satellitaire basée à Dubaï, a de son côté rapporté que le pilote et le co-pilote de l'avion avaient été secourus et hospitalisés. L'accident est survenu à l'atterrissage de l'appareil qui, au contact du sol, s'est brisé en deux parties, a ajouté la chaîne de télévision à capitaux saoudiens. De la fumée se dégageait de l'avion juste avant l'atterrissage, a-t-elle également précisé.
http://www.lefigaro.fr/international/2010/07/27/01003-20100727ARTFIG00340-crash-d-un-avion-cargo-de-la-lufthansa-a-l-aeroport-de-ryad.php

Aucun commentaire: