vendredi 23 juillet 2010

Un Allemand de 5 ans disparaît en Espagne…

Un important dispositif de recherche a été mis en place dans la région de Cordoue...
La garde civile espagnole a mis en place un important dispositif de recherche dans la région de Cordoue pour retrouver le petit garçon de cinq ans, porté disparu depuis plusieurs jours. L’enfant passait ses vacances en Espagne avec sa mère, affirme la police.

Pour le reste, les circonstances de sa disparition restent floues: la mère a été retrouvée mardi en état de choc par la police, à Espiel, une commune au nord de Cordoue et a dû être hospitalisée. «Elle était désorientée et présentait des contusions et des égratignures, ainsi que des signes évidents de déshydratation». Un état sur lequel la garde civil n’a pas d’explications. C'est là que la mère a déclaré la disparition de son enfant, sans pouvoir apporter plus de précision, d'après l'agence espagnole El Pais.

Véhicule en panne
Grâce aux témoignages d’habitants de la commune, les policiers ont pu vérifier que la mère et son fils avaient été vus en train de pêcher, dimanche, sur le lac local de Puente Nuevo. Le lendemain, lundi, la femme aurait demandé l'aide de plusieurs habitants car son véhicule était en panne. Les proches de cette femme, interrogés en Allemagne par la police locale, ont confirmé que le fils et la mère voyageaient toujours ensemble.

En raison de la présence du lac, la garde civile a mobilisé un groupe de recherche subaquatiques ainsi que des équipes de recherche avec des chiens et un hélicoptère. Sans résultat pour le moment
http://www.20minutes.fr/article/586149/Un-Allemand-de-cinq-ans-disparait-en-Espagne.php

Aucun commentaire: