jeudi 15 juillet 2010

Une femme gravement brûlée par un engin d'artifice: 4 interpellations

Quatre jeunes d'une vingtaine d'années ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite du jet d'un engin d'artifice vers un appartement du XXème arrondissement brûlant gravement une femme de 63 ans, a indiqué jeudi la préfecture de police (PP).

Vers 01H00 du matin l'occupante d'un appartement du XXème arrondissement a été gravement brûlée à la suite du jet d'un engin d'artifice tiré depuis la rue sur son balcon.

Son mari non voyant est sorti indemne des lieux grâce à l'intervention rapide de secours au cours de laquelle cinq sapeurs-pompiers ont été légèrement intoxiqués.

En exploitant les images de caméras de vidéo surveillance installées à proximité, les policiers ont pu identifier plusieurs jeunes gens qui s'amusaient à jeter des pétards au moment du départ de feu.

A partir de ces images et d'une enquête de voisinage, les policiers de la brigade anti-criminalité du XXème arrondissement ont pu interpeller, vers 03H00 du matin, quatre jeunes correspondant au signalement.

Ils ont été placés en garde à vue au commissariat du XXème arrondissement
http://www.lepoint.fr/societe/une-femme-gravement-brulee-par-un-engin-d-artifice-4-interpellations-15-07-2010-1215283_23.php

Aucun commentaire: